« L’intérêt de ce blog »

     A travers ce blog, je vais exposer mes impressions sur le cinéma en général. Je possède déjà un blog sur le site over-blog.com qui est cineemotion.over-blog.com, que je laisse ouvert, mais je voulais continuer dans cette lancée sur cet hébergeur que je trouve géniale et beaucoup plus aboutis.  Je crée ce blog pour pouvoir offrir et partager sur tout ce qui touche le cinéma ou bien même des domaines artistiques comme le musique, la peinture, etc. Je souhaite par la même occasion faire partager toutes les émotions que je peux ressentir, je ne prétends en aucun cas être une experte en la matière, bien au contraire. Je veux juste apporter et découvrir des choses qui me semblent pertinentes et intéressantes. Vous le verrez par la suite, j’aime beaucoup regarder des films, des séries de tous les genres : science-fiction, drame, comédie, action, fantastique,… mais mes préférés sont ceux qui transmettent aux téléspectateurs une idée, un sentiment derrière ce qu’on voit, et surtout un univers qui fait du film ou de la série quelque chose d’extraordinaire. Et j’espère, également, pouvoir en discuter et partager nos points de vue, ce qui est pour moi le but d’un blog. Je vous laisse jeter un coup d’œil à mon blog.

Laisser un commentaire

