Plurality – Short Film « Must See »

        Je voulais vous faire partager un film, plutôt, un court-métrage très bien réalisé « Pluarlity » de Dennis Liu et Jonathan Hsu. C’est un mini-film qui présente, dans une époque plus avancée que la nôtre, une technologie où nous serions surveillés sans arrêt par le simple biais de l’ADN. L’histoire se concentre autour de la ville de New-York, où chaque habitant est connecté à tout ce qui les entoure. Néanmoins, cela a un coût, celle de la vie privée puisque les autorités savent ce que vous faites, où vous êtes, enfin chacun de vos moindres faits et gestes.

     Lorsque j’ai visionné ce mini-film, j’ai été agréablement surprise par l’idée qui permet de nous poser certaine question sur cette technologie dont nous sommes très dépendants et essentiellement l’univers que les réalisateurs ont crées. Il est digne des effets spéciaux des blockbusters tellement il a été bien mené et exécuté. Je peux, toutefois, émettre un bémol, ce sont les jeux des acteurs qui pour ma part n’ont pas été très crédibles et convaincants pour certains mais on ne peut pas s’étonner.

      Donc, je ne peux que vous dire de le visionner absolument car il est très bien fichu.

Note du court métrage : 4/5

Laisser un commentaire

