Hunger Games – The Catching Fire – « Final Trailer »

            « Mademoiselle Everdeen, vous vous êtes battue durement dans l’arène mais ce n’étaient que des jeux. Que diriez-vous de vous retrouver dans une vraie guerre ? », President Snow.

Hunger Games - L'embrasement : Photo Donald Sutherland

Hunger Games - L'embrasement : Photo Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson

     Nouvelle bande-annonce et dernière bande-annonce avant sa sortie au cinéma, Hunger Games qui montre ici, Katniss dans l’arène, c’est magique et ce deuxième volet promet vraiment d’être sensationnel (reste à voir !). Derrière la voix off du president Snow, Katniss entre dans l’arène et tente de survivre aux obstacles qui se placent devant elle. L’arène se referme dangereusement sur Katniss et les autres compétiteurs.
Cette bande-annonce laisse place aux images de l’arène qu’on n’avait pas encore vu dans les autres trailer. Ayant lu le livre, j’espère qu’ils ont bien gardés l’environnement des jeux, la pression… Avec, en plus, une musique magnifique et très émouvante.

     Alors, en attendant la sortie de ce nouvel opus, le 27 novembre, je vous laisse en compagnie de Katniss et de tous les dangers de l’arène. A bientôt…

4 réflexions sur “Hunger Games – The Catching Fire – « Final Trailer »

  1. Les costumes, et notamment les costumes du défilés des tributs, sont vraiment magnifiques.
    J’aime beaucoup le Président Snow de Donald Sutherland, il est au top.
    J’ai hâte de retrouver Peeta, de découvrir Finnick, de revivre l’arène … bref j’ai hâte.

    J'aime

  2. Oui, c’est sûr, toute la parade des tributs dans la première partie est magnifique avec tous les décors et les costumes faits (comme dans le premier volet). Ils ont choisis de bons acteurs pour interpréter les rôles d’Hunger Games. Le film est vraiment une bonne adaptation du livre de Suzanne Collins.

    J'aime

  3. coucou !!
    je viens d’apprendre que tu avais un site web ,qui est super au passage !!
    ,à cause de ces superbes bande-annonce ,je n’arrive plus à me retenir ,je commence à me ronger ,je ne peux plus attendre là !!
    il a juste l’ai super !!
    je pense que je vais me refaire le premier pour patienter mais je pense que ce ne sera pas suffisant pour attiser mon impatience !!
    bisous bisous !!

    J'aime

Laisser un commentaire

