X-MEN : Days Of Future Past – Trailer

          Depuis le temps que j’attendais de voir la bande-annonce de ce nouveau volet des X-Men réalisé par Bryan Singer. Cette fois-ci, les X-Men envoient un de leurs hommes, Wolverine, dans le passé afin de rectifier un événement qui pourrait décider de l’avenir de la coopération humano-mutante et de la survie de ces deux espèces. (wikipédia)

     Ce très attendu trailer présage de bons augures, il donne vraiment envie de s’attarder dans les salles. On y retrouve Ian McKellen et Patrick Stewart (Magneto et le professeur Xavier), et c’est un plaisir de les revoir. Rien qu’à voir la bande-annonce, l’histoire a l’air très intéressante mais il faut attendre la sortie dans les salles obscures pour m’en faire une idée précise. L’idée est très alléchante et voir de nouveau nos chères acteurs de X-Men : Le Commencement, James McAvoy et Michael Fassbender m’a convaincu en partie. Cela va, également, permettre de voir un X-Men plus sombre (espérons !).

X-Men: Days of Future Past : Photo James McAvoy

      Alors, en attendant, la sortie du film le 21 mai 2014, je vous laisse en compagnie de la bande-annonce sortie il y a quelques jours.

Publicités

Une réflexion sur “X-MEN : Days Of Future Past – Trailer

  1. à la fin du wolverine-le combat de l’immortelle magnéto et le télépathe ont fait une apparition à la toute fin du film pour annoncer quelque-chose c’était sûrement pour cette fameuse suite.
    bisous bisous !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s