Jupiter Ascending des Wachowski – Trailer – « Un spectacle superbe »

Juste un an, tout juste, après la sortie de Cloud Atlas, les Wawhowski, Lana et Andy Wachowski reviennent pour une autre oeuvre de sicence-fiction porté par Channing Tatum et la belle Mila Kunis. Les réalisateurs de la trilogie Matrix repoussent encore plus loin la science-fiction avec cette fable galactique qui me laisse supposer que le film sera une réussite.

Cette ascension galactique créée et réalisée par les Wachowski, nous présente la nouvelle histoire originale des Wachowski. Ce voyage galactique nous emmène dans un effet d’effets spéciaux saisissants que j’espère réellement réussi et à couper le souffle.

Jupiter Ascending nous transporte dans un monde futuristique et galactique dans lequel une jeune femme Jupiter Jones rencontre Caine (Channing Tatum), ancien chasseur militaire. Celui-ci génétiquement conçu, aide Jupiter Jones a trouvé son destin, un autre destin. Cette héroïne qui dispose d’un héritage qui peut modifier et bouleverser le cosmos, étant donné qu’elle possède l’ADN de la Reine de l’univers.

Ici, je vois les même thèmes que les Wachowski adorent : un élu, un périple tourné vers l’existence et bien évidemment, une société menaçante. Alors, j’attends avec impatience la sortie du film sur nos écrans, l’année prochaine, le 25 juillet 2014. En attendant, bon visionnage de la bande-annonce.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s