BONNE ANNEE 2014 !

          2014 se rapproche lentement (en fait à très grand pas, ça passe trop vite…) et je vous souhaite blogueurs, blogueuses, visiteurs, une bonne année, une bonne santé et surtout tout ce que vous désirez dans la vie, tant professionnellement, que dans le cadre des études, ou dans la vie privée. Je vous souhaite le meilleur, une nouvelle année haut en couleur et une BONNE ANNÉE !
Mais nouvelle année signifie, bien évidemment, les résolutions et comme toutes les années, on en fait, des listes et des listes de ce qu’on va faire l’année suivante (qu’on reporte généralement l’année d’après car on est paresseux, ne vous cachez pas ! On est tous les même).
Et cette année ne déroge pas à la règle, je vais, comme toutes les années,  réaliser une liste avec tout ce que je souhaite faire durant l’année 2014 (je suis sur que plus de la moitié des résolutions seront non cochées).

Je vais vous faire partager ma liste de résolutions, qui est simplement et complétement dingue, vous verrez pourquoi !

1. Regarder toujours plein de films et les faire partager sur mon blog avec vous visiteurs.

2. Avoir ma licence d’histoire-géographie et entrer en master.

3. Faire des activités (karting, excursion dans la montagne (je précise, en été !), du snowboard, etc.).

4. Faire le baptême de l’air.

5. Sauter en parachute.

6. Sauter à l’élastique dans le vide.

7. Aller faire un petit tour en Irlande.

8. Améliorer et élargir ma curiosité et ma créativité.

9. Améliorer mon blog en ajoutant toujours plus d’articles (évidemment quand je le peux, avec les cours et le travail à la BU de l’université, c’est un peu dur) et essayer d’être plus présente.

10. Faire du sport plus souvent pour tonifier mon corps (c’est mon chéri qui sera content !), j’espère que celle-ci je vais la tenir parce que toutes les années je le fais, et je la reportes toujours, malheureusement ! Je pense que c’est surtout par fainéantise.

Enfin, voilà ma liste de bonne résolutions qui va être dur à mener jusqu’au bout, surtout pour la dernière car je ne réussis jamais. D’ailleurs, faites moi savoir votre liste de « bonnes » résolutions. Donc, je vous retrouverais (je l’espère) l’année prochaine pour voir si toutes nos résolutions ont été menées à bien. Sur ce, chers visiteurs, blogueurs, blogueuses, je vous souhaite de bonne fêtes, de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et surtout profitez-en pour vous retrouvez et appréciez !

Ah oui, également, j’espère vraiment que pour les fêtes, la neige nous fera une petite apparition pour nous rendre nostalgique (surtout pour moi afin que je me jettes dans la neige comme quand j’étais gosse). images

Laisser un commentaire

