La planète des singes : L’Affrontement de Matt Reeves – « TRAILER »

         Cela fait environ une semaine que la bande-annonce est sortie. J’avais vu les affiches postés sur internet de César et des ses amis singes, qui présageait un film plus sombre, et la bande-annonce affirme mes propos.

Deux ans après la sortie du premier volet de la planète des singes, qui je vous rappelle, évoquait l’histoire de César, un singe génétiquement modifié dont l’intelligence est plus développé que ces congénères. Néanmoins, face à la trahison des humains qui l’entouraient et dans lesquels il avait confiance, il se soulève avec toute son espèce contre l’Homme dans un combat grandiose.

Affiche préventive US du film La Planète des singes : l'affrontement

Synopsis :

     Une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre… (premiere)

     Une bande annonce plus sombre, un lieu plus dangereux pour l’espèce humaine, un « affrontement » entre les hommes et les singes qui est de plus en plus criante, c’est ce que cette bande-annonce nous promet. Et ce n’est rien de le dire, les humains ont du souci à se faire face à une menace inquiétante. Souhaitons le succès de ce nouveau volet et bien évidemment un film plus trépident et plus prenant que le premier. En attendant la sortie sur les écrans le 30 juillet 2014, je vous laisse en compagnie de César et des sa troupe de singe flippant.

Publicités

2 réflexions sur “La planète des singes : L’Affrontement de Matt Reeves – « TRAILER »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s