Retour après un Petit Break bien mérité

C’est avec un grand déplaisir que j’ai dû délaissé mon blog car j’avais énormément de travail en suspens et des problèmes personnels qui se sont accumulés. C’est pourquoi depuis environ un mois je n’ai pu rédiger aucune critique.

C’était un repos bien mérité que j’ai eu la chance de prendre. Avec de belles grâce mat’ qui détendent parfaitement avec un chocolat chaud au lit.

En fait, c’était plus comme quelques semaines de repos qui font véritablement du bien. Mais faut bien dire que c’était pas de tout repos ce mois d’absence, c’était plus comme cela :

Toutefois, je reviens avec force car pendant mon hibernation, je n’ai pas oublié de visionner des films et maintenant je me remets au galop car j’ai énormément de retard. Donc, soyez attentifs, les critiques vont fusées et j’en suis ravie.

85439997_o

Donc à bientôt pour de nouvelles folies…

Laisser un commentaire

