Films à voir en 2014

C’est une liste de tous les films à voir durant cette année et bien évidemment, ce ne seront pas seulement des films sortis en salle en ce moment ou durant cette année mais également des films que j’ai envie de voir avant la fin de l’année si j’en ai le temps, le courage et la chance. Enfin, bref, si vous avez des suggestions de films que je dois voir absolument, faites-moi signe. Et bien sur les films feront l’objet d’un billet (soyez patient :)). Alors, n’hésitez pas à m’écrire des commentaires. (J’actualiserais l’article aussi souvent que je peux, en ajoutant aussi des films que j’ai envie de visionner).

   A Bord du Darjeeling Limited de Wes Anderson

 Batman de Tim Burton

 Exam de Stuart Hazeldine

Fish Tank de Andrea Arnold

 Le Château de Cagliostro de Hayao Miyazaki

 Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro

 Moonrise Kingdom de Wes Anderson

 Mulholland Drive de David Lynch

Orgueil et Préjugés de Joe Wright –

 Pulp Fiction de Quentin Tarantino

 

Laisser un commentaire

