Nouvelle venue sur le blog

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez tous bien en ces temps de froid (un hiver assez doux pourtant mais on se plains toujours, n’est-ce pas?). En tout cas, moi c’est la forme car je suis en ce moment au chaud avec un plaid et un bon thé pour me réchauffer.

Enfin bref, je vous écris chers/chères internautes pour vous annoncer que je ne serais plus seul sur le blog à vous déblatérer mon avis sur les films, les livres et compagnies. Je serais à présent en compagnie d’une blogueuse (qui n’est autre que ma sœur, Oui, oui vous avez très bien entendu !) du nom de: Le monde de Sam. Vous pouvez la retrouvez sur son blog ici. Il est vrai qu’elle détient un blog plus lié au monde de la cosmétique mais tout le monde a un avis sur un roman, un film etc… Et elle en a un. Donc, je suis très heureuse de la retrouver également sur le blog pour m’aider un peu à le faire vivre, surtout que je n’ai pas forcément le temps pour écrire des articles.

Mais avant tout chose, je vais la laisser se présenter :

 Bonjour à tous !

Je suis Sam, du blog lemondesam, qui est un blog beauté entre autres. Je sais, vous allez me dire, que fait une blogueuse beauté sur un site de critique de films et séries. Je me suis dit la même chose haha.. Pourtant, ça ne veut pas dire que j’ai pas d’opinion à ce sujet, bien au contraire.

Mes films préférés : Deadpool (actuellement au cinéma), V pou Vendetta, La saga Harry Potter (j’adore hihii j’ai grandi avec faut dire), Le seigneur des anneaux et plein d’autres. Je vous parlerais plus dans un autre article, si ça vous intéresse.

Afficher l'image d'origine

 » Quoi ? Tu aimes ce gars aux lunettes rondes et une baguette magique ? Choqué !! »

Voilà pour ma petite présentation ! J’espère que mon point de vue vous plaira et que vous n’aurez pas d’à priori me concernant. Sur ce, je vous souhaite un bon moment sur ce site et une bonne journée.

Laisser un commentaire

