Que lisez-vous en ce moment ?

Alors, ça fait déjà un moment que je voulais faire un article de ce genre. Je voulais présenter ce que je lisais en ce moment, ce que je fais maintenant. Je vais essayer le plus possible d’être régulière en ce qui concerne ce nouveau rendez-vous. Je ne vous assure pas pour autant de l’être surtout qu’en ce moment, je suis en train de lire un gros pavé qui va me prendre tout mon temps, si j’en ai encore !

En bref, faitez-moi signe de ce que vous lisez, et surtout pour échanger avec vous sur vos lectures du moment.

En ce moment, le gros pavé que je lis est :

Les nains de Markus Heitz publié aux éditions Bragelonne en 2015. C’est un roman fantastique qui met à l’honneur les nains.

Lorsque s’effondre le passage de Pierre que les Nains gardaient depuis toujours, Orcs et Ogres déferlent sur le Pays Sûr. C’est le jeune Nain Tungdil qui donne l’alerte. Envoyé en mission par son père adoptif, le Mage Lot-Ionan, il découvre l’armée qui avance sur le pays. À la tête de cette force d’invasion, les Albes, êtres cruels et maléfiques, ont le pouvoir de ramener les morts à la vie. Tungdil n’a pas d’autres choix, s’il veut sauver Hommes, Elfes, Mages et Nains du péril imminent, que de devenir un héros.

Laisser un commentaire

