La face cachée de Margo (Papers Town) de Jake Schreier

Bonjour à tous !

Me revoilà avec un tout autre article ! La face cachée de Margo, interprété par Cara Delinvingne (Margo) et Natt Wolff (Quentin ou Q) basé sur le roman écrit par John Green.

L’histoire se base sur un jeune lycéen, Quentin, qui est amoureux de son énigmatique voisine, Margo. Jeunes enfants, les deux protagonistes étaient amies. Cependant, avec le temps, Margo qui aime les énigmes, en deviens un.

Quentin est un jeune homme intelligent. N’ayant jamais fait la fête ou bien sécher les cours. Il se voit entraîner par Margo à travers la ville pour se venger de son ex. Le lendemain, Margo disparaît laissant derrière elle, tout un tas d’indices. Quentin décide donc de partir à la recherche de Margo avec sa bande de copains dans une aventure émouvante et drôle.

Voici le trailer du film, ci-dessous :

Ce que j’en ai pensé :

J’ai bien aimé le film. Natt Wolff est un bon acteur, que j’apprécie particulièrement. On le voit notamment dans le film, Nos étoiles contraires, au côté de Shailene Woodley et Ansel Elgort. Il joue le rôle de Isaac, l’ami aveugle de Gus.

Enfin pour en revenir au film, ce que j’ai aimé, c’est l’aspect de l’amitié qui ressort le plus. Même si Q part à l’aventure seulement pour retrouver Margo. Au départ, je n’ai pas compris pourquoi il faisait ça. Je trouvais même la première partie du film chiante.

Pourtant, à partir du moment où Margo disparaît tout devient plus intéressant. Les énigmes, le road trip est fabuleusement mis en avant. Tous adolescents, même adultes souhaitent partir sans réfléchir dans un road trip. Enfin, moi j’adorerais. Vive les responsabilités !! hahaha..

MARGO_5

Cependant, un petit hic, Margo. Que fait-elle dans l’histoire. Si elle n’y était pas, ça aurait été la même chose pour moi. Je la trouve peu énigmatique, peu intéressante. Même si sa vengeance était sacrément drôle. En particulier, quand Margo appelle chez les parents de Becca pour les prévenir que son ex est dans le lit de leur fille. Et qu’il s’enfuit de chez elle, par la fenêtre, tout nu sans pouvoir récupérer sa voiture. C’était un bon moment ! Qui ne rêverait pas de faire ça à son ex ? hahaha.. La vengeance a sonNEEEE !!! Hahaha…

nat-wolff-et-cara-delevingne-un-duo-bientot

Pour en finir, je pense que c’était un bon film à regarder avec ces amies, sa famille, sans plus. Donc ne vous attendez pas à quelque chose de bien surprenant concernant la face cachée de Margo.

Bon visionnage pour ceux qui s’y tentent. N’oubliez pas la scène décrite et pensez à moi !! Haha..

Note : 6/10

Laisser un commentaire

