Que lisez-vous en ce moment?

Coucou mes chers lecteurs et mes chères lectrices, 

Je reviens aujourd’hui dans cet article avec ma lecture du moment qui pour l’instant me plaît énormément.  Dites-moi ce que vous en pensez si vous l’avez lu ou si ce roman jeunesse vous tente. 

L’histoire reprend avec l’aventure de Merlin après avoir battu Rhita Gawr. Toutefois, la menace est toujours aussi présente et l’enchanteur va devoir apprendre à maîtriser ses pouvoirs pour pouvoir sauver sa mère.

Une histoire qui va mettre plus en avant les pouvoirs de Merlin.

Merlin – Les septs pouvoirs de l’enchanteur de T. A. Barron

Résumé :merlin-tome-2-les-sept-pouvoirs-de-l-enchanteur-9782266267670_0 En chassant l’esprit maléfique Rita Gawr du trône de Fincayra, le jeune Emrys, qui a pris le nom de Merlin, a ramené l’espoir sur l’île enchantée. Mais Fincayra vit toujours sous la menace – et la première victime n’est autre que la mère de Merlin. L’adolescent n’a pas le choix : s’il veut la sauver, il doit maîtriser chacun des Sept Chants de Magie… et pour cela, affronter un ogre dont le moindre regard peut le tuer.

 

Laisser un commentaire

