Que lisez-vous en ce moment ?

Coucou mes chers lecteurs et mes chères lectrices, 

Je reviens ce dimanche (qui je pense sera le jour pour la lecture du moment) dans cet article avec ma lecture du moment. Je ne sais pas quoi en penser pour l’instant donc à voir. Juste avant cette lecture, le roman que j’avais entre mes mains n’était autre qu’un roman de Pierre Bottero, Le Pacte des marchOmbres, que j’ai énormément apprécié. L’article sur mon avis à propos de ce roman sortira, si je me souviens bien, dans pas longtemps. Donc, soyez à l’affût !

En ce qui concerne Gone écrit par Michael Grant, l’histoire se situe dans une ville nommée Perdido Beach qui va connaitre un événement inhabituel, la disparition soudaine des êtres humains de plus de 15 ans. Un roman aux airs alléchants mais reste à voir ce qui l’a dans l’estomac.

Gone de Michael Grant

 

gone_michael_grantRésumé : Imaginez : tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser… Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d’euphorie, les enfants doivent maintenant s’organiser pour survivre. Qui va s’occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence !

Laisser un commentaire

