Que lisez-vous en ce moment ?

Coucou chers lecteurs et chères lectrices, 

Avant tout, je voulais vous souhaiter un Joyeux Noël et vous dire de profiter le plus possible de vos proches (ça tombe sous le sens mais on ne le dira jamais assez). 

Je reviens aujourd’hui avec ma lecture du moment. En ce qui concerne cette nouvelle lecture, j’ai choisi de m’attarder sur un roman de Stephen King intitulé L’année du loup-garouCe qui est génial avec ce roman est que chaque histoire est illustré magnifiquement. Elles sont signées Berni Wrightson. J’ai hâte de vous présenter ce roman et surtout quelques illustrations.

Ma dernière lecture à été le premier tome de la saga Les Chroniques Lunaires nommé Cinder de Marissa Meyer. Je ne m’attendais pas à grand chose de ce roman mais j’ai été surprise. Je vous en dirais plus dans ma chronique qui ne devrait plus tarder.

L’année du loup-garou de Stephen King 

lann_e-du-loup-garouRésumé : Tout a commencé en janvier, une nuit de pleine lune… Le premier hurlement fut celui d’un employé des chemins de fer quand il sentit les crocs lui déchirer la gorge. Depuis, chaque nuit de pleine lune, la petite bourgade de Tarker Mills est en proie à l’horreur. Qui sera le prochain ?

Laisser un commentaire

