Que lisez-vous en ce moment ?

Coucou chers lecteurs et chères lectrices,

Eh bien ça un long moment que je n’ai pas fait un article sur ma lecture du moment. Je vais vous parler de mes lectures précédentes qui ont été très intéressantes.

Alors comme vous avez pu le voir sur la page d’accueil, ma lecture du moment était un roman pas très long écrit par Stephen King intitulé L’année du loup-garou. J’ai arrêté cette lecture parce que je n’arrêtai pas de penser à la saga Les Chroniques Lunaires. Évidemment, je reprendrai le roman après avoir fini le 3e tome et je mettrais dans la chronique quelques illustrations de Stephen King qui sont juste sublimes.

Concernant la saga que je lis à présent, c’est une amie qui m’a prêté le 2e et 3e tome et j’en suis au 3e tome. C’est une saga vraiment envoûtante et intéressante. On est plongé dans les contes de notre enfance mais dans un univers complétement différent, le futur. Et ce qui est génial est que le côté romance ne prend aucunement le pas sur l’intrigue et le développement des personnages. Une réécriture de conte complétement réussi jusqu’à maintenant. A voir si la suite reste dans la même mouvance.

Cress de Marissa Meyer

20anspkjcress

Résumé : Le sort de la Terre est dorénavant entre les mains de Cinder et de ses compagnons. Ils doivent à tout prix empêcher le mariage de l’empereur Kaito avec la terrifiante reine Levana. Cress, hackeuse de génie, enfermée dans un satellite depuis sa naissance, est la seule à pouvoir les aider. Mais peut-on vraiment lui faire confiance ?

Laisser un commentaire

