Que lisez-vous en ce moment ?

Coucou mes chers lecteurs et chères lectrices,

Je reviens aujourd’hui après un long moment d’absence et enfin je pourrais me consacrer aux blogs. D’autant plus que certains articles devraient d’ici là semaine prochaine être publiés. Pour en revenir au sujet de cet article, je vais vous parler des livres que j’ai pu lire cette semaine, enfin plutôt ces deux dernières semaines. C’est enfin les vacances donc il faut en profiter pour réduire ma PAL qui ne fait malheureusement que s’élargir à chaque fois. Mais bon, aujourd’hui je vais vous présenter les romans dont la lecture est finie.

Faites-moi part en commentaires de ce que vous avez lu et ce que vous lirez la semaine prochaine.

  • Ces deux dernières semaines, j’ai lu 5 romans et 1 tome de Mangas :

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano.

wp-1501159798868.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Delirium, Tome 1 de Lauren Oliver.

wp-1501159840947.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Book of Ivy d’Amy Engel. 

wp-1501159875707.jpg

The Revolution of Ivy d’Amy Engel. 

wp-1501159945813.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Acide Sulfurique d’Amélie Nothomb. 

wp-1501159982264.jpg

Je l’avais déjà lu il y a très, très longtemps. Je me suis dit pourquoi pas reprendre cette lecture qui m’avait déjà complétement chamboulé.

 

 

 

 

 

 

L’attaque des titans, Tome 1 de Hajime Isayama. 

wp-1501160009555.jpg

Après une saison 2 époustiouflante mais très courte, j’avais franchement envie de lire les mangas en attendant patiemment la saison 3 (j’espère que l’attente ne sera pas aussi longue que pour la saison 2, aussi : Oh noooonnn !!!).

Je vous parlerais du jeu également que j’ai eu comme cadeau d’anniversaire. Pour l’occasion vous aurez droit à trois articles sur l’Attaque des titans (jeu, mangas, saison 2).

 

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine: 

Winter de Marissa Meyer.

wp-1501160055989.jpg

Young Elites, Tome 1 de Marie Lu.

wp-1501160099024.jpg 

Laisser un commentaire

