Bonne Année 2018

Coucou chers lecteurs et chères lectrices,

Encore une année qui s’achève et qui aura été très surprenante. Cette année a été pour moi très intéressante. J’ai la chance d’être en partenariat depuis cette année avec Les Yeux fertiles et donc de faire partie d’une équipe géniale.

Mais avant tout, je vous souhaite une très Bonne Année 2018 Je vous souhaite le meilleur, la santé, le bonheur et évidemment la réussite dans tout ce que vous commencerez.

1514806046661697398089.jpg

Durant cette année,  je suis allée plus souvent au cinéma (même si certains films n’ont pas été chroniqué, ils le seront bientôt) et j’ai lu beaucoup plus de romans. Et voir que les lecteurs apprécient, ma motivation est boostée et j’ai quelques idées d’articles que je vais essayer de développer cette année (en espérant que ça plaise). J’ai surtout pris beaucoup de plaisir à écrire et poster mes chroniques et surtout de partager avec vous.

Et pour faciliter toute cette organisation, je me suis mise au bujo (bullet journal) qui me prend certes un peu de temps mais qui permet surtout de voir quels films, séries, romans je vais publier et surtout quand.

Je m’arrête là pour cet chronique. Je vous souhaite mes meilleurs voeux à tous ceux qui me suivent et à tous ceux qui passeront leur tête sur le blog.

 

Publicités

4 réflexions sur “Bonne Année 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s