Handmaid’s Tale – Saison 2, un voyage vers les colonies…

Coucou chers lecteurs et chères lectrices,

Cela fait un moment que je voulais publier un article sur la saison 1 de Handmaid’s Tale, malheureusement, les fêtes sont passés par là et le retour au travail aussi. D’autant plus que la critique sur cette série primée m’est difficile à finir. Je la poserais très bientôt (je l’espère !). Mais passons… Je reste sur le même sujet à savoir sur la série et enfin, la date de diffusion est annoncée pour avril 2018 avec en prime un trailer à en faire saliver les babines. Ce n’est pas génial ?

Les 10 épisodes que nous avais consacré la série dans l’univers de la République de Gilead a été couronné de succès grâce aux sujets profondément humains et actuels qu’elle aborde : féminisme, esclavage et j’en passe…

Et avec ce trailer de toute beauté, la saison 2 revient sur le petit écran dès avril 2018 pour notre plus grande impatience. Il nous a fallu quelques images pour nous plonger de nouveau dans l’univers impitoyable, glaçant, brutal de Handmaid’s Tale. Et que découvrons-nous sur ces quelques images, les colonies. La tension va monter d’un cran et on va enfin voir les colonies qui avaient été évoqué plusieurs fois dans la 1ere saison.  Donc en avril 2018, nous pourrons assister à la suite des péripéties de June et surtout on suivra sa grossesse et sa lutte contre le régime.

En attendant l’arrivée de cette nouvelle saison, je vous conseille vivement de visionner, si ce n’est pas déjà fait, la saison 1. Vous ne serez pas déçu !

Publicités

Une réflexion sur “Handmaid’s Tale – Saison 2, un voyage vers les colonies…

  1. Pingback: Handmaid’s Tale par Bruce Miller, un conte moderne glaçant (2017) | Toute l'émotion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s