A propos de moi

Bonjour,article-inception-52.jpg

Chères Internautes,

La grande question qu’on peut se poser est qui est derrière le pseudonyme cineemotionart ? (non mais la blague, on en a rien à faire !) 😉

Je vais vous répondre, mais tout d’abord, je dois dire que je suis très contente d’avoir créer mon blog et de vous retrouver, j’en suis vraiment ravie.

    Alors, depuis j’ai obtenu mon diplôme de liecence en histoire-géographie (ennuyant, je sais, ça me fait le même effet, parfois faut le dire !). Aujourd’hui, je suis en master MEEF pour devenir plus tard (esperant en ayant le CAPES, on croise les doigts) professeur-documentaliste.
Et bien, pour cerner plus précisément qui je suis, je dois dire, en premier lieu,  que je suis une grande rêveuse. Et oui je rêve de tout, et il faut bien… Mes centres d’intérêt sont simples, être devant un bon film le samedi soir au chaud sous ma couverture avec un bon chocolat chaud (ou un bon cappuccino !). J’aime découvrir des choses que je ne connaissais pas ou qui ne me plaisait pas. Je suis curieuse et j’aimerais voyager à travers le monde, voir autre chose que ma petite ville, enrichir ma vie par divers échanges avec d’autres cultures, d’autres personnes (même si il faut dire, que côté budget c’est difficile). L’Université m’a permis de rencontrer des personnes aussi différentes les unes avec les autres, avec un parcours différent, une autre vision du monde, de la vie, de tout… Tout comme avec le blog où ma culture, mon imagination, mon écriture s’y développe avec plaisir. Je ne suis pas du genre à critiquer avant de savoir ou de voir. Il est important pour moi d’apprendre et de multiplier mes horizons. Surtout, d’élargir ma vision.

    C’est pourquoi, j’ai créer ce blog pour me permettre d’apporter ma vision du monde (de rêve ! Non mais n’importe quoi où je vais chercher tout ça ?) et bien évidemment d’en découvrir d’autre.
Et comme je l’ai déjà dit je rêve de tout. Je rêve du grand amour,  je rêve d’un grand mariage, je rêve de voyager et de découvrir des paysages grandioses à la « Into the Wild ». Et oui, à moi la marche (oui ! Super, à moi les pieds sensibles, et bien, à quoi.?? A TOUT!), la douche à la rivière ou sous la pluie, à moi la saleté pendant des jours, d’être seule durant la nuit et entendre des sons, des bruits étranges. Je rêve de sauter en parachute ou à l’élastique (même si c’est très, très flippant et très haut) mais je le ferais un jour (bon pas à 70 ans, j’espère !).

   J’aime tout ce qui est artistique, de la musique en passant par l’art, le design, la photographie et la littérature. Dans tout cela, j’aime découvrir des choses parfois insensées et inhabituelles.

   Enfin, je vais arrêter de parler de moi et je vais vous laisser naviguer sur mon blog. J’espère que vous trouverez cela sympathique et à votre goût. Laissez moi des commentaires si vous voulez voir d’autres articles en particulier ou échanger et débattre avec moi. Et si vous voulez retrouver un article en particulier sur mon site, faites-le moi savoir, je tenterais de satisfaire votre souhait.

Merci pour ceux qui me suivent et à bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s